Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

LIZmer est une marque de Capitole Finance-Tofinso, spécialisée dans le financement de bateaux neufs de plaisance (ou d’occasion soumis à TVA) en Location avec Option d’Achat (LOA ou leasing). Nous avons développé une expertise bateau et conquis des navigateurs tant français qu’européens. L’offre LIZmer est commercialisée sous l’entreprise Capitole Finance-Tofinso et propose de nombreux services en réponse aux besoins de nos clients.

Notre force

  • Une filiale de la Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées, adossée au 2ème groupe bancaire en France, BPCE (Banque Populaire - Caisse d'Épargne).
  • Des tarifs et des conditions sur-mesure pour votre leasing.
  • Une équipe dynamique réactive et à votre écoute.
  • Un accompagnement pendant toute la durée de votre contrat.
  • LIZmerPrivate, l’expertise patrimoniale avec le financement de votre bateau.

A propos de Capitole Finance-Tofinso : expert du financement depuis 50 ans

Adossé au deuxième groupe bancaire français Banque Populaire - Caisse d'Epargne (BPCE), Capitole Finance-Tofinso est un établissement de crédit spécialisé dans les produits locatifs. Depuis 50 ans, il accompagne les particuliers et les entreprises dans la réalisation de leur projet d’investissement en proposant 3 types de solutions :

Nous développons une culture d’écoute, de souplesse, de service et de réactivité afin d’établir avec vous une relation durable.

Engagée à votre service

Notre structure à taille humaine se compose de professionnels experts en financement nautique. L'équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de financement de bateau en leasing.

Dynamique, elle suit de près l'évolution du marché pour mieux vous conseiller et vous accompagner pendant toute la durée de votre contrat.

Vos questions sur le leasing bateau

Puis-je financer un bateau d'occasion avec une LOA ?

Il est possible de financer un bateau d’occasion avec une LOA si le bateau est encore soumis à la TVA.

Est-il possible d’ajouter du matériel au contrat de leasing bateau ?

Dans un contrat de LOA bateau il est possible d’intégrer divers équipements comme par exemple l’électronique de bord...