Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Vous souhaitez financer votre futur bateau de plaisance en leasing (Location avec Option d’Achat) ? En remplissant le formulaire ci-dessous, vous recevrez votre simulation de LOA bateau gratuite sous 48h jours ouvrés, détaillant le montant de vos mensualités selon la durée choisie. Afin de vous accompagner au mieux, nous avons besoin de collecter un certain nombre de données.

LA SIMULATION DU FINANCEMENT EN LOA DE VOTRE BATEAU DE PLAISANCE

Les experts de LIZmer vous présenteront une simulation de LOA bateau gratuite et personnalisée, quel que soit le type de bateau de plaisance que vous souhaitez financer : catamaran, voilier, bateau à moteur….

Nos financements concernent aussi bien un bateau neuf qu’un bateau d’occasion soumis à TVA.

A titre indicatif, la simulation de LOA bateau vous précisera un montant de loyer qui sera fonction de votre apport (versé sous forme de premier loyer majoré), de la durée choisie et du prix du bateau à financer.

Ainsi, vous pourrez ajuster le montant de vos remboursements (ou loyers) selon une durée de 36 à 180 mois (soit 3 à 15 ans).

Enfin, peuvent être intégrées à votre simulation de LOA bateau des garanties d’assurances sur la personne (Décès, Invalidité, Perte Totale et Irréversible d’Autonomie, Incapacité de Travail). Pour une assurance sur le bien nous pouvons également vous mettre en relation avec nos partenaires.

N’attendez plus pour demander votre devis gratuit de LOA bateau !

Mes coordonnées





Mon projet bateau








Les données identifiées par un astérisque (*) sont obligatoires et sont réservées à l’usage interne de Capitole Finance–Tofinso. Sans ces informations, votre demande de renseignement pourrait ne pas être traitée ou son traitement retardé.

Les informations personnelles recueillies dans ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé sous la responsabilité de Capitole Finance–Tofinso. Les données collectées sont utilisées pour répondre à vos demandes, à des fins de gestion de la relation commerciale, de prise de rendez-vous, de prospection ou aux fins d’enrichir nos bases de données clients et prospects. Les destinataires des données peuvent être des membres du réseau commercial de Capitole Finance–Tofinso, des partenaires ainsi que des prestataires situés dans ou en dehors de l’Union Européenne. Les données seront conservées pendant une durée de 3 ans à compter du jour de leur collecte ou du dernier contact émanent du prospect, sauf dispositions légales contraires.

Conformément au Règlement n°2016/679 relatif à la protection des personnes physiques, à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression aux données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et de limitation au traitement de vos données. Vous pouvez exercer ces droits par courrier postal en vous adressant à Capitole Finance–Tofinso – Délégué à la protection des données –  2839, La Lauragaise - BP 28208 - 31682 Labège Cedex ou par courrier électronique en transmettant votre demande à dpo@capitole-finance.fr. Toute demande devra être accompagnée d’une copie, recto-verso, d’un justificatif d’identité. Consultez notre politique de confidentialité pour obtenir plus d’informations.

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici www.bloctel.gouv.fr/ ou envoyer votre demande courrier à : Société Opposetel, Service Bloctel - 6, rue Nicolas Siret - 10 000 Troyes. Toute personne inscrite sur cette liste ne pourra être démarchée téléphoniquement par l’établissement, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes.

 

Engagée à votre service

Notre structure à taille humaine se compose de professionnels experts en financement nautique. L'équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de financement de bateau en leasing.

Dynamique, elle suit de près l'évolution du marché pour mieux vous conseiller et vous accompagner pendant toute la durée de votre contrat.

Vos questions sur le leasing bateau

Puis-je financer un bateau d'occasion avec une LOA ?

Il est possible de financer un bateau d’occasion avec une LOA si le bateau est encore soumis à la TVA.

Est-il possible d’ajouter du matériel au contrat de leasing bateau ?

Dans un contrat de LOA bateau il est possible d’intégrer divers équipements comme par exemple l’électronique de bord...