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Service client

Malgré l’ensemble des moyens mis en œuvre, il est possible que vous rencontriez des insatisfactions, qui ne reflètent en aucune manière la qualité de service que nous souhaitons vous offrir.

 

En cas de difficultés, nous vous invitons donc à contacter :

 

  1. Le service commercial

 

 

  • A l’adresse suivante :

 

CAPITOLE FINANCE-TOFINSO

SERVICE COMMERCIAL LIZMER

2839 LA LAURAGAISE

BP 28208

31682 LABEGE CEDEX

 

  1. Notre cellule réclamation

 

Si la réponse de notre service commercial ne vous apporte pas une entière satisfaction, vous pouvez saisir notre cellule réclamation en adressant un courrier à l’adresse suivante :

 

CAPITOLE FINANCE-TOFINSO

CELLULE RECLAMATION

2839 LA LAURAGAISE

BP 28208

31682 LABEGE CEDEX

La cellule réclamation accusera réception de votre courrier dans les 10 jours suivant sa réception, et vous apportera une réponse dans les 60 jours.

 

  1. Le Médiateur

 

En application des articles L.316-1 du Code Monétaire et Financier, L.151-1 à L.156-4 et R.152-1 à R.156-2 du Code de la Consommation et afin de favoriser la résolution amiable des litiges nationaux et transfrontaliers de nature contractuelle avec ses clients, Capitole Finance - Tofinso a adhéré au service de médiation de la Fédération Bancaire Française (FBF).

 

La saisine de ce médiateur est ouverte à l’ensemble des clients particuliers de l’établissement après épuisement des voies de recours internes ou en cas de non réponse à une demande écrite, dans un délai de deux mois.

 

Le recours à la médiation doit, sous peine d’irrecevabilité, se faire uniquement par écrit :

 

En présence de litiges liés au e-commerce et/ou transfrontaliers, le client, particulier ou entreprise, peut saisir la Plateforme Européenne de Résolution en Ligne des Litiges de consommation (RLL) qui permet de l’orienter vers le médiateur agréé compétent. Le recours à cette médiation se fait sur le site internet : www.ec.europa.eu/consumers/odr/

N'hésitez pas à nous contacter !

05 62 24 76 06

Demande de devis

LIZmer à La Rochelle pour le salon du  Grand Pavois et le départ de la Mini Transat

LIZmer termine le mois de septembre à La Rochelle entre le salon du Grand Pavois et le départ de la Mini Transat 2017.

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L'Equipe à votre service

Frédérique DESARNAUTS

Responsable Département Plaisance

Tél : 05 62 24 12 18
Mob : 07 86 25 22 86
Christine GIUSTINIANI-PECH

Chargée de Mission Méditerranée

Tél : 05 62 24 12 08
Mob : 06 68 70 51 59
Jean-Marie NAUDIN

Chargé de Mission Atlantique

Tél : 05 62 13 15 40
Mob : 06 07 08 96 37
Gaëlle LINAS

Conseillère Commerciale

Tél : 05 62 24 76 06
Mob : 06 86 63 30 83
Nathalie MAUREL

Chargée de Mission Méditerranée

Tél : 05 62 24 12 40
Mob : 07 60 57 93 87
Aurélie GAUZIN

Assistante commerciale

Tél : 05 62 24 12 48
Mob : 06 85 96 16 15
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