Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Mardi 15 octobre 2019

LIZmer poursuit sa route des salons nautiques et vient à votre rencontre. Le week-end de la Toussaint sera marqué par deux évènements nautiques.

LE SALON NAUTIQUE D’AUTOMNE DU CAP D’AGDE

Côté méditerranée, Nathalie Maurel et Damien Rathqueber vous accueilleront sur notre stand au Salon Nautique d’Automne du Cap d’Agde (Hérault). Du mercredi 30 octobre au dimanche 3 novembre, vous pourrez découvrir 500 bateaux à flot et à terre, un village d’exposants complet et assister à des conférences pratiques. Cette année, le salon célèbre ses 20 ans avec une édition spéciale anniversaire, pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter leur site : https://www.capsalon.com/

LE MILLE SABORDS DU CROUESTY

Côté Atlantique, Jean-Marie Naudin sera présent à la 35ème édition du salon du bateau d’occasion, le Mille Sabords du Crouesty (situé à Arzon dans le Morbihan). Du jeudi 31 octobre au dimanche 3 novembre, environ 800 bateaux seront exposés et pour la première année, un pôle sécurité destiné aux plaisanciers est mis en place. Préparez votre venue grâce au site du salon : https://www.lemillesabords.com/

En fin d’année, vous retrouverez évidemment l’équipe au Nautic : le salon nautique international de Paris du 7 au 15 décembre au Parc des Expositions, Porte de Versailles à Paris. LIZmer exposera dans le Pavillon 1, stand D63.

Vous pouvez rejoindre la communauté LIZmer sur FacebookTwitterInstagramYouTube et LinkedIn afin de suivre notre actualité.

Engagée à votre service

Notre structure à taille humaine se compose de professionnels experts en financement nautique. L'équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de financement de bateau en leasing.

Dynamique, elle suit de près l'évolution du marché pour mieux vous conseiller et vous accompagner pendant toute la durée de votre contrat.

Vos questions sur le leasing bateau

Puis-je financer un bateau d'occasion avec une LOA ?

Il est possible de financer un bateau d’occasion avec une LOA si le bateau est encore soumis à la TVA.

Est-il possible d’ajouter du matériel au contrat de leasing bateau ?

Dans un contrat de LOA bateau il est possible d’intégrer divers équipements comme par exemple l’électronique de bord...